Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnée d'hiver au Col du Mont-Cenis

Pour faire écho à la photographie précédente, une randonnée d'hiver au col du Mont-Cenis. Il faisait  froid, extrêmement froid car le vent violent qui souffle ici provoque des températures ressenties pouvant aller à -40°. Pas étonnant que les chasseurs alpins en aient fait leur terrain d'entraînement avant de partir pour leurs missions dans des conditions extrêmes.

100_1018.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Les randos d'hiver sont très belles, les paysages magnifiques...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'estv rai, elles laissent toujours de très bons souvenirs. Très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quelle belle photo !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cet endroit est un de ceux que je préfère dans les Alpes mais je ne saurais dire pourquoi. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> woah! -40, j'ai froid rien que d'y penser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'y a pas grand monde à cet endroit... en on y reste peu de temps, crois moi§ Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Beau paysage, domage qu'il y fasse sy froid.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le vent est glacial. Il s'engoufre par le col et il glace le visage et coupe le souffle, mais c'est tellement beau... Merci de la visite.<br /> <br /> <br /> <br />