Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Aiguille du Midi à Chamonix

1-DSCF0704

deux clic pour agrandir

1-DSCF0702.JPG

1-DSCF0699.JPG

En ce mois de juin, le beau temps (après la pluie) nous offre de magnifiques images lors de notre passage à Chamonix.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe tes photos ...je n'y suis jamais allée..<br /> Merci à toi<br /> Bises nanounita
Répondre
P
On ne se lasse pas d'admirer cette splendeur. Il faut aussi imaginer la performance humaine inouïe en rapport avec ce qui a été construit au sommet!! j'y suis allé une fois (malgré mon vertige) et<br /> la vue qui est offerte est à couper le souffle!!! je conseille à tous ceux qui passent pas là de faire cette ascension (par le téléphérique bien entendu!)<br /> bien amicalement<br /> Paul
Répondre
N
<br /> <br /> Cela fait partie des endroits magiques qu'il faut avoir vu au moins une fois! Je n'ose pas imaginer la difficulté de construction de ces refuges.<br /> <br /> <br />  Je reprends peu à peu le tour des blogs après une interruption de plusieurs mois et c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> Amitiés. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tes photos le mettent magnifiquement en valeur, tout comme celle que tu as faites du Mont-Blanc. Est-tu montée là haut ou as-tu pris tes photos du bas ? En tout cas en haut c'est génial, dommage<br /> que ce soit si cher. Mais le faire au moins une fois c'est que du bonheur... tu es plus active que moi, j'ai toutes mes photos stockée certaines depuis quelques années, les autres de février et je<br /> n'ai pas le courage de les publier.... je passe mon temps dehors.<br /> bisous et bon week-end
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne suis jamais montée à l'Aiguille du midi. J'ai tenté plusieurs fois mais soit il faisait trop mauvais temps soit il n'y avait pas de place. Par contre, je suis montée au Gornergrat à Zermatt<br /> et je montrerai les photos bientôt. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
même si la montagne n'est pas trop mon truc pour plein de raisons ;), tes photos sont fabuleuses et je suis ravie de ce partage de toute beauté :). Bonne soirée Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup la montagne, été comme hiver et le ciel est souvent d'un bleu profond qui rend les photos si belles. Merci de ta visite. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un paysage qui me plaît énormément, tu le sais, Nicole.<br /> Il y avait encore de la neige, ici, il n'y en a plus du tout, à part quelques petits névés.<br /> Très bon week-end et amicalement.
Répondre
N
<br /> <br /> Il a neigé vers 200m pendant notre séjour en Vanoise et les sommets se sont recouverts de blanc. J'ai trouvé qu'il y avait encore beaucoup plus de névés que d'habitude  et que dire des<br /> fleurs... des champs colorés à l'infini. Un petit peu de bonheur ... Je te souhaite un bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />