Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quiétude d'un dimanche d'été en montagne

2011-06-20-050.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Y a-t-il une petite place à vos côtés? Je prends mon fauteuil pliant et je m'installe avec vous! Merci pour ce joli partage. Un amical bonsoir d'une mammie pyrénéenne qui vous invite à venir chez<br /> elle - blog : http://locavac-luchon-cure-ski.over-blog.com<br /> <br /> <br /> pour visiter une autre partie des Pyrénées pas loin.... Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La fin de notre belle balade s'est terminée dimanche dernier par Luchon et une flânerie sur les allées d'Etigny. J'ai fait une cure (il y a longtemps) à Luchon et j'y retourne de temps à autre (<br /> lac d'Oô, vallée d'Oueil par exemple)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et merci de la visite<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Excellent ! Je m'y vois bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Savoir savourer les bons moments à tout âge! Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bel endroit pour faire la pause<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La vue était magnifique sur un joli lac de maontagne; Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />