Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Mongie

Restons dans les Pyrénées, il fait si beau!

Aujourd'hui, ce sera journée ski. A La Mongie. La neige est au rendez-vous cette année. Profitons du paysage.

DSCF9308

un clic sur les photos pour les agrandir

Et nous n'étions pas seuls à avoir eu cette bonne idée...

DSCF9309

Vers le Tourmalet

DSCF9307

Un ciel bleu profond

DSCF9312

Retour vers la station

DSCF9304

Le plein de vitamine D et un début de bronzage, l'objectif de la journée est rempli. Juste quelques courbatures à prévoir pour le lendemain...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour , ouah magnifiques photos de ce joli coin , ou j'ai appris à skier il y a ...  années , merci du partage  en plein écran  !  bonne journée  A+<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le soleil était de la partie pour donner de belles photos. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolies photos<br /> Cela donne des envies.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dommage que l'on ne puisse pas être en vacances tout le temps...Il faisait tellement beau. Le printemps arrive (un peu doucement chez nous quand même!) avec d'autres plaisirs. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> Tu es très bien tombée cette semaine-là, beaucoup de neige et beau temps !<br /> <br /> <br /> Là, ça fond terriblement, il fait très chaud pour la saison (+ de 20°).<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est ce que m'a dit ma fille. On a eu de la chance. Ici c'est le printemps mais pas pour longtemps, je crois. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De belles photos,j'adore.Tu fais du ski et c,est un bel endroit.Il y a tout un hôtel que je vois.<br /> <br /> <br /> Tu connais aussi Chamonix,as-tu déjà skié à cet endroit. Chamonix,c,est très beau. je ne fais pas de ski.<br /> <br /> <br /> À bientôt et merci de tes visites nanounita.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne fais plus de ski alpin malheureusement mais je me balade beaucoup et le reste de la famille skie. Je vais souvent dans les Alpes que j'aime beaucoup et je suis allée souvent à Chamonix.<br /> <br /> <br /> Nous avos un très beau temps, je crois que ce n'est pâs le cas chez toi, alors bon courage en attednat le printemps.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà de très jolies photos de neige ! encore un peu de blanc avant le printemps ...je commais la Mongie en été seulement !!!! bisous nath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est le printemps mais il faut bien reconnaitre que la neige abondante cette année nous a donné l'occasion de belles photos. Bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />