Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envahie par les épilobes

100 4301

 

Pour le thème sur  les ruelles de "Douce France", je vous emmène tout au fond de la vallée de la Maurienne, là où la route s'arrête et qu'un joli chemin mène à l'Ecôt. Le village n'est plus habité que pendant l'été. Ce sont les épilobes en épis qui ont envahi les ruelles pour notre plus grand plaisir de visiteur.

Belle journée d'hiver !

 

Merci de votre visite et bonne balade

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pex tu me dire où se trouve cet endroit, stp !<br /> <br /> <br /> c'est ce que je recherche pour mes vacances, ce genre de lieux à visiter.<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, Il s'agit du village de l'Ecot tout au bout de la vallée de la Maurienne. On y accède à partir de Bonneval sur Arc, un superbe village classé. Bonne balade dans le coin.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette plante! j'en avait vu en Auvergne, mais je ne connaissais pas son nom, merci! cette photo est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle pousse un peu partout en moyenne montagne. Il a plusieurs variétés plus on moins hautes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ruelles sauvages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce chemin et ces vieilles pierres ! Joli coin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Nanounita,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de votre passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Ce soir je passe simplement vous faire un petit coucou rapide mais je vous promets de revenir vous lire rapidement dès que j'ai davantage de temps.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bon week-end, à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de cette visite. Bon week-end. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />