Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bouquets du château de Villandry (37)

On connaît le château de Villandry pour ses jardins à la française et l'utilisation des légumes comme plantes d'ornement. On s'intéresse généralement moins à la visite de l'intérieur du château. Elle est également très intéressante. Il a été rénové et présente des pièces meublées et décorées, très en harmonie avec les autres châteaux de la vallée de Loire.

 

De très beaux bouquets fleurissent les pièces et corridors ce qui donne un air très "vivant " à ce château.

 

DSCF2249.jpg

 

DSCF2250.JPG

 

SDC10203.jpg

 

SDC10219.jpg

 

Une simple jardinière de Kalankoe et cette fenêtre ancienne prend des couleurs.

 

Au jardin des couleurs, l'ambiance est très" libérée". Je vous y conduirai pour une autre promenade.

 

Belle Journée parmi les fleurs et les jardins


Merci de votre passage par Villandry et bonne promenade (virtuelle, par ce temps!) parmi les fleurs et si le coeur vous dit de laisser un petit commentaire, je vous répondrai volontiers.

 

81tayoce

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très beaux bouquets, il faudra qu'un jour j'aille visiter ce château et ses jardins !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il en vaut la peine, je vais publier queqlues photos pour donner encore plus d'envie...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />