Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Maurienne, l'Ecôt surplombe la vallée

 

 

000 0001 0003-1Tout au bout de la vallée de la Maurienne , le petit village de l'Ecôt ne vit plus qu'au rythme de l'été. Ce jour là l'orage menaçait et... il est arrivé,  violent comme le sont les gros orages de montagne!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Magnifique paysage, les orages sont impressionnant en montagne... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il y avait un magnifique arc en ciel après!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est trop mignon les villages de montagne, moi je vais chercher dans mes archives car je n'y vais pas souvent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Celui-ci est vraiment tout petit mais un peu abandonné, sauf l'été. belle journée<br /> <br /> <br /> <br />