Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le balcon aux sapins

100_4288.JPG

 

En Maurienne,

les balcons de bois copient la forêt

et les fleurs apportent de la gaité aux pierres grises

et aux toits de lauzes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> le balcon est beau, et les fleurs me font rever, dificile pour moi de les avoir si belles en pot ! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça c'est le miracle de la montagne. Les géraniums y sont magnifiques! Les miens sont bien moins beaux malgré pas mal de soins.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> magnifique balcon ! ici aussi dans les Pyrénées on a des chalets qui ressemblent à ça, mais c'est quand même moins typique que dans les Alpes.<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont touts différents, plus ou moins travaillés, celui est joli avec ses sapins stylisés. C'est vrai que dans les pyrénées, ils sont jolis aussi. J'y retourne dans un mois, je referais<br /> de  belles photos!<br /> <br /> <br /> Je lis tes articles avec un infini plaisir même si je n'ai pas toujours le temps de laisser un commentaire. Le temps, toujours le temps.....<br /> <br /> <br /> <br />