Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande astrance

Grande Astrance

 

Voici une plante courante de nos montagnes que j'aime beaucoup par sa légèreté et sa couleur mauve tendre, toute en dégradés. La photo ne rend pas toutes ces subtilités. C'est dommage. C'est une fleur sur une haute tige élégante.

 

Bon début de semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est très joli cette fleur...ça fait un moment que je pense a en mettre au jardin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles donne l'impression d être fragile mais en fait, pas du tout. Sa fleur est à la fois délicate et compliquée (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vrai qu'elles sont hautes sur pattes :))) j'en ai dans mon jardin mais trop disséminée pour être appréciées<br /> <br /> <br /> belle photo qui permet de voir leurs nuances<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> et merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai tellement de retartd sur mon blog... je reprends mes visites et mes réponses... Je trouve ces fleurs tellement simples et leur coloris rose délicat un peu désuet qu'elles sont étonnantes et<br /> séduisantes. Comment as-tu trouvé la Savoie?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jolie plante et belle photo !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne suis pas très contente de la photo mais le vent, fréquent en montagne, ne s'est pas arrêté pour que je prenne une photo.<br /> <br /> <br /> <br />