Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Villa royannaise

Pour la communauté " Fenêtres et fontaines"

Quelques jours passés à Royan m'ont donné l'occasion d'admirer les belles villas du front de mer et leurs fenêtres ouvertes sur le large.

1-DSCF9681-001.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Toute la côte Atlantique a de très très belles villas... pas chauvine la dame hihi ! bonne journée et semaine! bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison Nicole d'être chauvine les villas sont magnifiques à Royan tout comme à Soulac d'ailleurs. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très jolie maison, ça doit être une ville très belle.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Thérèse,<br /> <br /> <br /> C'est une très belle ville balnéaire où j'ai la chance d'aller assez souvent mais je n'avais jamais pris de photos des maisons. J'en ai une petite série à publier. Bises<br /> <br /> <br /> <br />