Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Neige sur le Clain en Poitou

 

DSCF9259-copie-1.JPG

un clic pour agrandir

Ce matin, notre belle rivière a perdu toutes ses couleurs.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Elle les a perdues pour mieux les retrouver bientôt !!! Elle est belle même ainsi ! Bon dimanche. Joëlle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Après la neige, l'herbe semble plus verte et ma rivière va reprendre vie.... Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est très jolie cette photo, chez nous il reste celle du début de la semaine dernière, le froid la bien conservée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais je la trouve bien tristounette, toute grise. Aujourd'hui c'est plus joli, il y a un très beau soleil mais -11° cette nuit! Pas chaud§<br /> <br /> <br /> Bisous Bonne frin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Nanounita,<br /> <br /> <br /> C'est une bien belle photo, avec ces reflets.<br /> <br /> <br /> Ici plus de neige du tout ! mais il fait assez froid.<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Clara,<br /> <br /> <br /> Nous avons encore une bonne couche de neige et comme il fait froid, elle tient bien. Ce matin le soleil est éclatant et c'est magnifique. Ce qui est moins agréable c'est de circuler...Je te<br /> souahite une bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est gris sur Nantes , comme s'il allait neiger a nouveau , je bosse cette nuit donc j'ai hâte d'etre a demains matin , rouler de ce temps je n'aime pas vraiment<br />
Répondre
N
<br /> <br /> La petite route devant chez moi n'est toujours pas déneigée, heureusement, je n'avais pas à sortir aujourd'ui. Bonne soirée et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très beau cliché , ce reflet ds l'eau des arbes , c'est top<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce qui m'étonne c'est le manque de couleurs, moi qui suis habituée à voir cet endroit coloré. Mais le temps est si bas aujourd'hui qu'on peut penser qu'il v a neiger à nouveau. De belles images<br /> en perspective! Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />