Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La rue trompeuse

Ne nous y trompons pas, la rue Trompeuse ne trompe personne et surtout pas sur l'ingéniosité de sa décoratrice.

0902010275-copie-2

La rue trompeuse fait partie du quartier de l'île Penotte aux Sables d'Olonne. Dan Arnaud-Aubin travaille à l'embellissement des rues de son quartier en employant exclusivement des coquillages locaux. Je vous conseille vivement une flânerie dans ce coin à deux pas de la plage.

 Bonne journée dans les rues...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très joli nom ! c'est joli et bien décoré ! belle soirée nath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et tout le quartier est comme cela, c'est à voir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très belle frise de coquillages j'aime<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Originale et adaptée au lieu. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> incontournable ile penotte pour ceux qui se promènent aux Sables d'Olonne,bonne journée ensoleillée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé également. Oui le soleil est revenu après un dimanche maussade, très maussade. bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai découvert ce quartier l'an dernier c'est vraiment sympa... merci pour le partage, bonne semaine...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne vais pas souvent aux Sables mais le Vendée Globe est une ocasaion que nous ne manquons pas. Alors pour la prochaine édition d'autres photos, peut-être... Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Nanounita,<br /> <br /> <br /> Que c'est raffiné et de bon goût !<br /> <br /> <br /> C'est une excellente idée.<br /> <br /> <br /> Ta chanson est jolie et d'actualité.<br /> <br /> <br /> Bises et bon début de semaine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette artiste est amusante. Elle ne se prend pas trop au sérieux. Le quartier est devenu agréable à visiter.<br /> <br /> <br />  J'espère que la neige va tomber dans les stations mais... pas chez nous! Lorsqu'il neige 3 cm, l'activité s'arrête!<br /> <br /> <br /> Bon lundi. Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />