Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la mer, côté terre...

DSCF4406.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un magnifique rêve...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sur la jolie plage de Saint-Palais, juste la promenade à traverser... Oui, on rêve<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très belles maisons au bord de la mer, par exemple à Arcachon il y en a qui ressemble, c'est dépaysant ça fait vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Celle-ci est à Saint Palias sur mer près de Royan. Elle donne directement sur la plage, juste une alléee piétonne à traverser, le rêve...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est une belle et grande maison dis moi ? J'adore ses couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les maisons des bords de mer me font rêver<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Nanounita,<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'admire toutes ces belles maisons en bord de mer, surtout en Bretagne, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis toujours admirative de celles de Royan, le front de mer est magnifique. La tempête a été un mal pour un bien puisqu"elle a permis le ravalement de nombreuses façades et des<br /> embellissements. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />