Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gravure sur bois des Alpes (3)

J'ai déjà présenté des objets réalisés par Maurice FAVRE la gravure au couteau opinel (2)  et Maurice, le sculpteur savoyard je complète par ce joli classeur réalisé par Maurice FAVRE

DSCF8269.JPG

 

 J'aime énormément ce modèle, peut-être parce que c'est le premier que j'ai acheté pour y classer ma généalogie. Depuis, elle a tellement grandi qu'elle ne tient plus dans ce beau classeur. Elle occupe -un bon nombre - de classeurs cartonnés et s'y sent à nouveau " à l'étroit". Il faut que je trouve une solution...

 

DSCF8270.JPG

 

ça ne vous donne pas envie d'essayer....

Talents 03-09 09

Maurice FAVRE (l'homme à la casquette rouge) exposait aux "Talents de Pralognan" en 2009 explique son art avec passion.

 

 

Chez nous c'est ça : utcyr743.gif

 et chez vous?

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> La gravure sur bois est un travail admirable et ce que tu nous as présenté dans tes deux articles est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce savoir-faire traditionnel se perd, heureusement que certains "anciens" transmettent leur savoir. J'aime bien ces objets qui ont une vie. C'est tellement plus agréable que le plastique chinois.<br /> Plus cher aussi... Bonne soirée et bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Chez moi il y a aussi du vent qui fait claquer les volets !!!!<br /> <br /> <br /> Il fait du beau travail ce monsieur<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que le beau temps va revenir vite. Notre moral en a besoin. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe bravo à l'artiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec un certain nombre de personnes, nous l'encourageons à poursuivre et, je crois qu'il s'est remotivé, au moins pour l'hiver qui est long en montagne. Il fera peut être encore quelques<br /> merveilles. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />