Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vallée de la Creuse

En me promenant , cet après-midi, sur la Creuse, rivièrequi sépare la Vienne de l'Indre et Loire, le Poitou de la Touraine, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté un instant.

 

2011-30-juillet-097.JPG

C'est un peu de "ma Douce France"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore la musique , super ambiance ! et la photo est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une musique classique (trèsd) revisitée. Je la trouve gaie. Elle accompagne nos journées d'été! Merci de ton passage et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ah oui, on peut comprendre... Douce vue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est pas difficile de se sentir bien par ici. Les villages se sont dépeuplés mais les anglais et les hollandais viennent en force rénover les maisons anciennes , et souvent très bien. Tant<br /> mieux cela préserve notre petit patrimoine, bien mal en point dans notre région.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hum!je voyage grace à ton blog !!vraiment toujours de tres beaux paysage ,bravo et merci pour l'évasion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'essaie de partager les endroits, plus ou moins près de chez moi, qui m'ont apporté quelques moments de détente, de plaisir et où tout simplement je me suis sentie bien un moment. S'ils te<br /> donnent un peu de ce plaisir, j'en suis ravie. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique photo, Nanounita !<br /> <br /> <br /> Il s'agit bien de la douce France.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ainsi que je la vois. Bien sûr c'est un paysage habituel pour moi mais il y a tellement d'autres endroits superbes que j'apprécie que j'aurais besoin de dizaines d'années de publications<br /> sur mon blog pour les présenter tous... Bon dimanche dans ta belle région . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />