Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Pause

mini 500 l5bsmw2x

 

 

pour de très bonnes raisons  (selon moi!) . Au programme, comptines, jeux, pâtisserie, promenades et surtout des milliers de calins.

Je reviens dans quelques semaines quand la nounou en titre sera de retour.

A Bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br />  J'ai eu le même programme en décembre et il a pris fin il y a quelques semaines !! que du bonheur même si c'est fatigant !! bisous et bon baby sitting .<br /> elvy<br />
Répondre
M
<br /> bonne pause pour toi et excellent week-end. Moi aussi je ne suis pas très disponible pour commenter et visiter les blogs. Gros bisous <br />
Répondre
J
<br /> Tu as tout à fait raison...bonne pause<br /> Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et je suis prête à recommencer....Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel beau programme Nanounita , profites-en bien<br /> <br /> <br />  A bientôt <br /> <br /> <br />  Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en ai profité autant que j'ai pu! Que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />