Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balcon ouvragé

379-1.JPG

 

A Rochefort, en Charente maritime, les balcons sont particulièrement ouvragés. Les ferronniers de l'Arsenal maritime rivalisaient d'adresse pour habiller les fenêtres des hôtels particuliers.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ce balcon convient très bien à cette façade !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraisemblablement une maison de riche armateur ou d'un amiral de louis XIV. Elle se situe près de l'Arsenal. Il faudra que je recherche.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Joseph<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un bonjour dominical des Hautes-Pyrénées.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup Rochefort et surtout la corderie royale.<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup Rochefort. J'ai le bonheur d'y aller très souvent et je trouve toujours un regard nouveau à y porter. Ce balcon est  proche de la Corderie Royale. Bon dimanche dans<br /> les Hautes Pyrénées. J'y étais encore il y a quelques jours mais le soleil n'a pas voulu nous accompagner. Ce sera j'espère pour notre prochain séjour en juin.<br /> <br /> <br /> <br />